Roadmachine Ride

 

Rejoignez les Roadmachine Ride

Quoi de mieux que de partager votre passion avec d’autres ? C’est exactement ce que nous avons à l’esprit avec les Roadmachine Ride. Rejoignez-nous pour une expérience riche et variée, à l’image du vélo lui-même. Préparez-vous à découvrir des routes de tous les types, truffées de descentes vertigineuses et rapides et de courtes montées explosives ; le genre de terrain sur lequel le nouveau Roadmachine de BMC excelle. En échange de leur participation, tous les participants seront automatiquement inscrits à un tirage au sort. Le prix est une expérience de 3 jours en Suisse en vélo de route et vous aurez la chance de visiter le centre névralgique de notre recherche et développement, l’impec Lab au siège social de BMC à Granges. Vous aurez aussi l’opportunité rouler le nouveau Roadmachine sur des tracés typiques de cette partie de la Suisse.

BMC et Komoot se sont alliés pour vous assurer un excellent moment sur les Roadmachine Ride. Des cartes uniques, spécialement adaptées au cyclisme, complétées par des profils de relief et de surface, vous permettent d’organiser facilement votre itinéraire sur Komoot. De plus, la navigation en temps réel vous assure de ne pas vous écarter de votre itinéraire soigneusement planifié. Les Roadmachine Ride vous embarqueront sur de charmantes routes secondaires et vers des sommets peut-être inconnus jusqu’alors.

Comment faire :

  • Inscrivez-vous ci-dessous pour le Roadmachine Ride de votre choix.
  • Téléchargez l’application gratuite Komoot, et inscrivez-vous. Komoot vous enverra automatiquement un code pour vous permettre de débloquer la région vous correspondant. [Remarque : si vous n’avez pas de smartphone, vous pouvez aussi participer].
  • Participez au Roadmachine Ride de votre choix. Apportez votre vélo ou informez-vous auprès de votre revendeur sur la possibilité de tester un vélo. Une casquette et des chaussettes BMC vous seront offertes.
  • Suivez l’itinéraire indiqué, et profitez de l’expérience (distance allant de 30 à 40 km).
  • Profitez d’un moment convivial au magasin à la fin de la sortie.

Nous serions ravis que vous partagiez votre expérience sur les réseaux sociaux et que vous téléchargiez vos photos sur le compte BMC de Komoot.
Nos hashtags : #Ride_BMC #BMCRoadmachineRide #TheOneBikeCollection

Envoyez vos questions à : community@bmc-switzerland.com

Nous avons hâte de rouler avec vous !

 

Inscrivez-vous ici pour le Roadmachine Ride :






 

Remarque :

Participation gratuite et ouverte à tous

Un casque est obligatoire pour tous les itinéraires.

Vous êtes responsables des risques encourus lors de toute participation. Avant de prendre part à toute sortie, il est demandé aux participants de signer une décharge de responsabilité. Les participants âgés de moins de 18 ans doivent fournir la preuve du consentement d’un parent ou tuteur légal. Les personnes ayant réservé un vélo doivent apporter leur carte d’identité, leurs pédales et leurs chaussures. Si vous participez avec votre propre vélo, assurez-vous de son parfait état de marche.

 

Roadmachine Ride

Play