Trackmachine

Aperçu

Digne des Championnats du Monde

Le Trackmachine a été spécialement conçu pour l’équipe nationale suisse de piste. Il embarque une technologie d’aérodynamisme de pointe et des éléments d’ingénierie d’exception pour des résultats imbattables. Avec entre autres un titre de Champion du Monde au palmarès, aucun doute que ce vélo est une arme de choix dans le vélodrome.

Trackmachine 01

Le Trackmachine 01 projette les origines du cyclisme dans le futur.

Avec le Trackmachine 01, les sensations éprouvées sur les planches sont décuplées. Initialement créé pour répondre aux besoins de performance de l’équipe suisse aux Jeux olympiques de Rio, il a été conçu selon des critères d’efficacité, de réglabilité et de facilité d’utilisation extrêmes. Son essence réside dans le carbone haut de gamme 01 aérodynamique de son cadre, enrichi de la technologie Vmax Aero et équipé de la tige de selle et de la potence P2P. Ce vélo décuple votre vitesse sur la piste, pour battre le record de l’heure ou celui de votre club.

CONFIGURATIONS DU Trackmachine 01

Trackmachine AL

Des vélodromes olympiques à votre piste locale sur le Trackmachine 02.

Le Trackmachine 02 ne se laisse pas détourner de son but premier : rouler sur les planches. Son cadre en aluminium haut de gamme Al-13 et sa tige de selle en carbone Airfoil apportent la rigidité requise pour les hautes vitesses, associée à une ajustabilité pour les déplacements. Face au siège de BMC se trouve le vélodrome national suisse ; c’est là que nous allons pendant les pauses déjeuner. Et c’est sur ce vélo que nous roulons. Un Trackmachine pour tous, pas seulement pour les pros.

Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Aidez-moi à choisir